Offres d'emploi

Economiste – Métreur en Menuiserie – Agencement Haut de gamme.

Economiste – Métreur en Menuiserie – Agencement Haut de gamme.

Leader européen de solutions durables en bois et dérivés de toutes natures pour la distribution et pour les aménagements intérieurs et extérieurs de leur conception à leur installation, le groupe Malvaux, en développement constant, et fort de ses 500 collaborateurs, recherche un(e) : Economiste – Métreur en Menuiserie – Agencement Haut de gamme.
James 1840 - Maison reconnue des agenceurs haut de gamme pour son savoir-faire exceptionnel dans la boiserie d’art, le résidentiel privé et l’hôtellerie de luxe ainsi que les maxi yachts.
Descriptif du poste :
Au sein du service Etudes de Prix d’un agenceur haut de gamme reconnu ayant un atelier Bois en propre, vous réalisez les métrés et chiffrages des projets en menuiserie – Agencement.

Vous analysez les pièces et plans du dossier de consultation, réalisez les métrés et les chiffrages précis et détaillés en envisageant les différents coûts et consultez les fournisseurs et sous-traitants afin de définir et consolider des prix de revient.

Si besoin, vous êtes capable de proposer des variantes ou des optimisations techniques sur les différents projets.

Vous rédigez le devis détaillé et l’offre de prix en cohérence avec la demande client.

Vous assistez, si nécessaire, sur le plan technique et financier, le commercial lors des négociations avec le client et/ou l’architecte.
Votre profil :
De formation Bac à Bac +2 (BTS Agencement, Economie de la construction, etc.), vous avez trois à cinq ans d’expérience sur un poste similaire, dans la gestion de chantier d’agencement ou dans le métier de la menuiserie bois (Atelier – Pose).

Vous êtes rigoureux, organisé et vous appréciez le travail en équipe.
Une maitrise des outils informatiques métier et bureautique est attendue.
Une connaissance de la menuiserie, l’ébénisterie et/ou de l’agencement haut de gamme serait un plus.
Informations complémentaires :
Le poste est ouvert sur le site de Saint-Laurent-de-Cuves en Normandie.

Salaire selon profil et expérience.

Poste à 35h.
Vous souhaitez nous rejoindre ? 
N'hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@malvaux.fr

Si vous ne trouvez pas d'offres d'emploi correspondant à votre profil, n'hésitez pas à nous envoyer directement votre CV et lettre de motivation via notre rubrique de candidature spontanée.
Newsletter
Soyez informés des dernières nouveautés