/ 21.07.20

Griffon rejoint le mouvement #meublezvousfrançais

L’Ameublement Français déploie une campagne inédite en s’associant avec les distributeurs et les fabricants français de mobilier, et a récemment signé un accord avec les plus importants distributeurs du pays. Ce partenariat associe la fédération professionnelle à une vingtaine des plus grandes enseignes françaises afin de promouvoir les produits français sur les lieux de vente et sites internet.

Cette campagne a pour but de soutenir la production française et sensibiliser les consommateurs à l’impact positif d’un achat local, à travers une opération de communication de grande ampleur.

Implantée au cœur de la Vendée depuis plus d’un siècle, Griffon s’engage en faveur de la fabrication et du savoir-faire français en matière d’ameublement, c’est donc tout naturellement que nous avons rejoint le mouvement #meublezvousfrançais.

Nous sommes fiers de valoriser notre industrie et nos produits fabriqués au cœur de la Vendée.

Nous sommes engagés dans une démarche environnementale en favorisant la consommation locale et l’approvisionnement de matières premières bénéficiant d’une certification forestière. L’approvisionnement pour la fabrication de nos mobiliers provient exclusivement de nos régions.

Le label #meublezvousfrançais répond aux valeurs incarnées par Griffon depuis plusieurs décennies : la fabrication française, des produits de qualité et des produits confectionnés avec passion par nos équipes.

Les meubles français se démarquent par leur qualité de fabrication. Gestes précis, techniques maîtrisées et matériaux choisis sont les secrets de la fabrication d’un meuble de qualité, confortable, sécurisé et durable conçu par nos équipes.

Le label #meublezvousfrançais répond aux valeurs incarnées par Griffon depuis plusieurs décennies : la fabrication française, des produits de qualité et des produits confectionnés avec passion par nos équipes.


L’Ameublement français est une organisation professionnelle qui rassemble 350 entreprises françaises de la fabrication d’ameublement et de l’aménagement des espaces de vie. Accélérateur de son industrie, elle valorise l’excellence industrielle, l’art de vivre à la française, et encourage l’innovation et les savoir-faire. Aujourd’hui, l’Ameublement français se mobilise pour promouvoir des meubles fabriqués dans nos régions et valoriser l’impact sociétal et environnemental positif de la filière.