/ 17.10.19

Sylvaco conclut deux nouveaux partenariats et enrichit sa large gamme de bois et de contreplaqués.

Sylvaco devient le distributeur du groupe Dasso, leader mondial des produits en bambou pour l’extérieur

Fort d’une expérience de 20 ans sur le marché de la terrasse, Sylvaco enrichit sa gamme et propose un nouveau produit : la lame de terrasse en bambou fabriquée par le groupe Dasso. Leader dans la fabrication de produits à base de Bambou depuis plus de 25 ans, Dasso s’associe avec Sylvaco pour la commercialisation en France de ses gammes extérieures DassoCTECH et DassoXTR.   Ces lames de terrasses sont une solution pour l’avenir par leur durabilité et leur respect de l’environnement. Produites à base de bambou et certifiées FSC, elles sont en outre garanties 25 ans.  Sylvaco est aujourd’hui le distributeur privilégié des produits Dasso en France.

 

Sylvaco devient l’agent du Groupe Paged, premier fabricant de contreplaqués polonais

Sylvaco accentue sa collaboration avec le Groupe Paged en devenant son agent sur le marché français. L’offre variée du Groupe Paged, qui comprend notamment des contreplaqués spéciaux, complète utilement celle de Sylvaco. En plus des nombreux produits déjà stockés sur ses 4 dépôts, Sylvaco pourra désormais vendre directement des produits de la gamme Paged auprès des clients industriels comme négociants.
Par ce partenariat, les deux entités souhaitent accroître la notoriété de la marque Paged sur le marché français et développer leurs présences en apportant un service supplémentaire à la clientèle de Sylvaco.

 

 

A propos de Sylvaco,
Sylvaco, filiale de commercialisation de la gamme complète des produits du Groupe Malvaux, est pleinement engagé dans une démarche éco-responsable et une majorité de son offre bénéficie aujourd’hui d’une certification forestière (FSC et PEFC), le reste disposant de garanties de légalité en accord avec la réglementation européenne RBUE.
Sylvaco en quelques chiffres,
40 000 m3 de produits bois, de panneaux d’essences fines et de contreplaqués commercialisés chaque année.
Plus de 10 000 m3 de stocks.
4 entrepôts de stockage couverts de plus de 16 000 m² : Caen, Gennevilliers, Loulay et Sète.
Une large gamme avec plus de 1 500 références et des essences variés : résineux, feuillus et tropicaux.
Une équipe de vente forte de 10 responsables régionaux des ventes, de 6 assistantes commerciales et 3 acheteurs spécialisés.

 

A propos de Dasso,
Le Groupe Dasso est le leader mondial et l’innovateur dans l’industrie du bambou. Avec plus de 26 ans d’expérience dans la production de produits en bambou, ils possèdent aujourd’hui 8 sites de fabrication et plus de 2 700 hectares de forêts de bambous productives et durables en Chine. Plus de 1 000 employés contribuent à l’amélioration de l’environnement en innovant à travers leurs produits en Bambou.
Retrouvez la gamme Dasso sur : http://www.dassogroup.cn/french/

 

A propos du groupe Paged,
Le groupe Paged a une capacité de production de 240 000 m3 avec 4 usines situées en Europe (Pologne et Estonie). Il emploie 1 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 140 M€ (2018). Sa gamme de produit est basée sur 3 essences principales : Bouleau, Pin sylvestre et Hêtre. Les produits sont proposés bruts ou revêtus de films variés (phénolique, mélamine, stratifié etc…) pour des marchés aussi différents que la construction, l’industrie des transports, l’agencement, …
Retrouvez toute la gamme sur : https://www.sklejkapaged.pl/en